Chapitre complet pour impression

les 10 ans de la redadeg / 10 vloaz ar redadeg

Plouguerneau sera en fête pour les 10 ans de la redadeg. Tous les enfants (bilingues et monolingues) de l’école s’activent pour préparer cet évènement. Gouel vras a vo e Plougerne evit lidañ 10 vloaz ar redadeg. Bugale ar skol a labour start evit aozañ an traoù.

La mairie de Plouguerneau a proposé aux élèves de participer à la décoration des rues pour l’arrivée de la REDADEG en mai prochain. Les élèves de maternelle ont peint des banderoles colorées à la façon du peintre Keith Haring. Tud an ti kêr o deus kinniget deomp kinklañ ar bourk evit ar redadeg. Krog eo bugale ar skol vamm da livañ ur rizenn doare Keith Haring.

dessiner sa main / ober tres an dorn
peindre ses mains / livañ an daouarn treset.
lettres peintes / lizhiri livet
peindre le contour / livañ an diavaez eus an drolinenn.
mettre de la couleur dans nos bonhommes / livañ ar bolomigoù

Les plus grands ont mis en couleur les grandes silhouettes en bois qui seront exposées dans le bourg de Plouguerneau.

JPEG - 1.8 Mo
1re couche